CONCLUSION d'une défiscalisation réussie

Une défiscalisation réussie

Dans un contexte économique imprévisible, le besoin des familles est de se garantir des revenus annexes pour le présent et le futur. L’Etat a mis en place plusieurs décrets et lois de défiscalisation offrant de nombreuses possibilités pour se constituer un capital artistique, un fond d'art contemporain et ainsi se créer un complément de patrimoine innovant.

Un fond d'art contemporain communique, enrichi sur les plans éducatifs, financiers et protège sa famille sur du long terme.

« Depuis des années, le leasing LOA (article 39-1-1 du CGI) se place comme un processus d’une grande simplicité pour mes clients et moi-même, qu’ils soient en professions libérales, entreprises ou groupes. »

Le certificat d'authenticité. Il doit émaner si possible du peintre lui-même s'il est vivant, ou dans le cas d’un artiste décédé, de son légataire - l'auteur du catalogue raisonné, - ou d'un membre proche de sa famille, ou de son marchand.

Etre en direct avec le créateur de votre 'coup de cœur' est le chemin le plus court entre votre imposition allégée, vos murs, votre patrimoine.

 
 
<><><><><><><>

Voir la biographie de Tapiézo    www.tapiezo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire